Clan|TBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour devenir Admin.

Aller en bas

Candidature pour devenir Admin. Empty Candidature pour devenir Admin.

Message par Y4ZID Ven 8 Avr - 19:40

● Informations ●

Pseudo Steam : Y4ZID

UID : ( Désolé je ne connais pas la signification ).

Nom RôlePlay : Malcolm Middle

Âge : 15 ( Je prierai le lecteur de ne pas s’arrêter a mon âge et de continuer la lecture jusqu'à la fin, Merci )

Passions : Jeux-Vidéos (PC), Football

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?: Je joue souvent à Counter-Strike GO, ARK : Survival Evolved, League of Legends.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je ne sais pas précisément mais je pense depuis 1 ans ou 2.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :Je suis nouveau, je dois avoir 1 ou 2 heures de temps de jeu sur le serveur.

Disponibilités :
> Lundi : Le soir
> Mardi : Le soir
> Mercredi: L'après-midi
> Jeudi : Le soir
> Vendredi : L'après-midi
> Samedi : La journée
> Dimanche : La journée



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà étais admin dans le serveur qui a fermé Twerk City et était fondateur sur mon propre serveur qui a duré 2 semaines.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je ne sais pas vraiment comment illustrez cela mais je vais essayer :  je sais prendre mes responsabilités, je vais au bout de mes projets et n'abandonne pas en cours de route. Ma maturité "In Game" est élevé mais pas trop, le RP est un mode de jeu un peu plus sérieux que les autres mais c'est quand même un mode de JEU, pourquoi ne pas prendre plaisir. Je joue RP depuis pas mal de temps et je m'estime avoir assez d’expérience pour pouvoir faire respecter les règles d'un mode de jeu que je connait très bien. Malgré mon age qui créera peut être le refus de ma candidature mais ne pas se fier aux apparences est une de mes citations préférés.

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Mon personnage, Malcolm Middle, est un citoyen banal qui ne part de rien pour arriver à son apogée. Il sera gangsters, mafieux, policiers, membres du GIGN, dépanneur ou SDF, il s'enrichira d’expériences et d'argent tout au long de ses aventures. Il est mieux de braquer que de l'être ! C'est la citation  préféré de Malcolm !

Vos motivations (2 lignes minimum) : Mes motivations, marre de voir des personnes qui ont des heures de jeu et auxquels le mod DarkRp est fait pour troll, ou des débutants qui sont mal guidés. J'aimerais m'occuper d'un serveur où le RP est la base du fonctionnement de ce serveur contrairement à un serveur où le RP n'est juste une option.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (1 lignes minimum) ? : Mon expérience est peut être mon atout mais je n'aime pas l'injustice, quand j’administre je ne me contente pas juste de kick parce qu'un joueur voulait se venger d'un autre.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je fais les choses que s'ils me plaisent, et généralement je m'investi le plus possible.

Défaut(s) : Je suis mauvais perdant, la perte, c'est l'une des choses que je n'aime pas vraiment.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, je les acceptes et peut être que je les ferai respecter un jour.
Y4ZID
Y4ZID
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum